• 1 an~

    Bonjour °3° !

    Aaaah, 1 an, ça fait maintenant 1 an que Kuroe est arrivée et que le blog a été créé.......

    C'est génial °^° ! //PAN//

    1 an~

    ( Mauvaise qualité TnT )

    A l'origine j'aurais du poster la photo story comme promis, mais je n'ai malheureusement pas pus la faire à cause du temps X.X !

    Mais pas de soucis, vous allez l'avoir dans la semaine ! J'aimerai savoir aussi, pour le nouvelle an, est-ce qu'un tag sur "20 choses sur moi" vous plairait ?

    Si oui faites le moi savoir dans les commentaires~

    Sur ce, bonne fête de fin d'année, et Joyeux Anniversaire Kuroe 8D !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:03

    oui fais ce tag *o* !

    sinon ta photo est juste SUBLIME *w* !!!

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:34

    superbe photo !!!

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:31

    J'adore sa petite tenue !

    Bonne anniversaire Kuroe chérie ~ :enadoptantunaccentanglaisstlakeur:

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:42

    Kuroe en robe. Kuroe en robe rose. Kuroe en robe rose à dentelles. *meurs*

    Ca fait un moment que je veux faire ce tag, alors lance-toi, tu ne seras pas seule :').

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:48

    @Poupéenlaine : C'est fait 8D !

    Sublime, c'est vite dit T^T.....

    @Enemyl : Merci mais elle est toute flou.... X.X

    @Neibi : Vi, je l'ai eu pour noël~ >w<

    Kuroe : Merci~

    @Cleria : Kuroe : Elle est pas rose ><" ! Elle est Blanche et beige~

    Ouais, c'est la qualité de merde de la photo qui fait des couleurs bizarre... ._.

    Ouais, on sera deux 8D ! *High Five*

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:07

    1ans *-*

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:09

    Et oui, 1 an *^* !

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:10

    Moi, J'ai la flemme de faire les 3ans de chloé, 2ans de Yumiko, et les 1ans de Lili xD

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:20

    xDDD C'est pas bien èné !

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:14

    Joyeux anniversaire Kuroeee :DD

    Désolée du retard, en tant que meilleure infidèle et en tant que bonne flemmarde j'ai oublié de commenter quand je suis rentrée ._. * Yes, now, you can kill me °^° ! * //PAN//

    C'était aussi l'anniv' de Melissa y'a 4 jours =w=

    Melissa : Quand je pense que Kuroe, elle, elle a eu un article et tout pour son anniversaire alors que moi... nada ._. .:se flingue:.

    Izzy : NAN GRANDE SOEEEUR QNQ

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:18

    La meilleur infidèle qu'il soit, ça c'est claire =w= ! //PAN//

    Joyeux anniversaire Melissa 8D ! Et ouais, Kuroe elle a eu le droit à son article 8'3 !

    Kuroe : Ouais, avec une photo flou en plus~

    *Sifflote~*

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:34

    Oui je sais, shame on me TnT ! .:se flingue:.²

    Melissa : * résurrection * ( < Magiiie %D ! //PAN// ) Merciii TnT

    Izzy : o.o....

    Une photo floue 8'D ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :