• Bonjouuuuur~ Ca fesait longtemps qu'on c'était pas vu 8D !

    Le Changement, c'est Maintenant !

    Bon, j'vous l'dis franco, j'en ai marre des séances photos ! Je trouve ça si chiant à faiiiiiire =_= ! *Flemme en force*

    Nan mais vraiment, je prefère créer juste une photo comme ça que plusieurs. Donc maintenant, Flickr sera pour mes photos de paysage, nature... ( Que je vous invite à aller voir si vous n'avez jamais vu~ ) et ekla servira donc à mettre mes photos de pullip ! Il n'y auras plus de séance ! Ouiiiiiiiiii >w< !

     Voila, c'est tous ! *Prend une grosse voix* Pour le moment.


    15 commentaires
  • Bonjour tous le monde, je m'suis fais taguéeeee ! 0u0 *Se tire une balle dans la tête*

    J'ai été taguée oAo....

    Normalement je n'aime pas les tags, mais celui n'est pas un tag comme les autres... Car il a été fait par une fille de Skyrock °^° !

    J'trouvais ça marrant qu'une fille de Skyrock tague une fille d'Ekla'~ 

    Donc j'ai decidé d'y répondre %D !

    Vala les questions :

    Bonjour, quel est ton pseudo ? 8D 

    Mon pseudo, c'est Cirno~
     

    Alors...Quelle est ta passion dans ta vie ? OuO 

    Moi ma passion, c'est la photographie %D *A l'impression de tourner dans une pub*


    Comment as-tu découvert cette passion ? 

    Huuum... Bonne question .__. ... Ah nan je sais °0° !! C'était un jour, je trouvais un paysage magnifique, et j'ai décidé de l'imortaliser °^° ! Et pis bas ça ma plus et j'ai recommencé avec d'autre choses, comme les pullips~ Mais je préfère photographier la nature quand même >w< !


    Ooh...o.o ...Et tu as d'autres passions à côté de celle-ci ? =3 

    Le dessin version gribouillie °^° !


    Quelle est la chose indispensable à ta survie ? ( activité, nourriture, objet...) 

    Euuuuh... J'ai besoin de mes pullips ! Et j'ai besoin d'me taper des barres avec des ami(e)s, sinon je perd la raison OwO ! Ah oui, et faire des Highs Fives aux gens 8D !


    Si tu étais président, quelle règle débile imposerait tu à tes citoyens ? OnO

    Euuuh... D'arréter les tags idiots ? %D //PAN//


    Dis un truc philosophique ( même si t'es pas au Lycée...XD )

    "Les conneries les plus connes sont les meilleurs" By me~


    Fais le contraire de la question précédente 8D

    "Hier, j'ai mangé.... Des pâtes %DD" By... Me >.>"


    Un mot pour te décrire ? 8D  

    Feignasse QuQ ! ( Et imbécile heureuse °^° )


    Un p'tit mot pour la fin ? OuO 

    I bilive I cin fliiiii °0° !!

     

    Voila ! Si vous voulez voir le blog de la fille qui a fait se tag, le voila :

    http://my-silver-sky.skyrock.com/

    Bon, maintenant, on passe à la partie chiante du tag, faire ses propres questions et tagué d'autre personne... -w-" ( Bon par chances, je dois garder la première et la dernière question de ce tag, donc ça me fait deux questions en moin °^° ) 

    Mes questions... :

    - Bonjour, quel est ton pseudo~ ? ( Elle est conne cette question hein ? %D )

    - Putaiiiin, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'on me taaaaaag ? ToT

    - Bon, enfin bref u-u"... Tu connais Antoine-Daniel ? 8D

    - Si je te dis : " Pastaaaaaaaaaa~ =w= ", tu penses à quoi ?.?

    - En faite, j'dois faire combien de questions ? o.o...

    - Tu connais le Slendermen ? ( Slender c'est mon papa >w< )

    - Carrément, tu aimes les jeux/films d'horreur ? *w*

    - Il ressemble à quoi ton porte monnais ? ( Ouais, je commence à être en panne d'inspiration T-T )

    - C'est quand que tu es sortis de ta maison pour la dernière fois ? Et pour faire quoiiii ? %DD

    - Un pitit mot pour la fin ? *Te tend un micro* OuO

     

    Voilaaaaa ! Maintenant je tag  4 personnes :

    Naff

    Neibi

    Enemyl

    Poupéenlaine

    VALA °^° !!

    *Se rend compte qu'elle a oublié une image pour illustrer son tag*

    Bienvenue!

    Cette image me va comme un gant %DD !


    19 commentaires
  • La semaine spécial Séance photo reprend la semaine prochaine !! *^*

    Et cette fois, ça ne sera pas suspendut ! Bon par contre, il n'y aura pas de story dans cette cette semaine, je vous explique :

    Je veux absolument finir la story de Kuroe pour faire apparaitre Luna avec Kuroe ensemble ! Car il y aura une suite par rapport à l'arrivé de Luna ( Enfin, vous comprendrez u-u ) ! Mais malheureusement le temps ne m'aide pas !! oAo

    Donc je ne ferais que des séances photos mais pas de stories u-u !

    Car je veux absolument faire cette semaine spécial ! Parsque vous le vallez bien~

    VALAAAAA !! ♥


    6 commentaires
  • Hello tout le Mooo0oo00ooo0oo0nde >w< !

    Tant de projets~

    Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis se gif... Je sais pas moi même T_T...

    Aaaaah ! J'ai pleins de projets pour vous mes petites endives 83~ !

    Je vais tous vous expliquer ! Tous d'abbord, je compte finir la story de Kuroe la semaine prochaine ! Oui, ça c'est bien u-u.

    Ensuite, je ferais la story d'arrivé de Luna ! ( Bas oui, fallait d'abbord que Luna soit dans la story de Kuroe, c'est pour ça que j'ai pas pus la faire plus tot ! Décidément, Jolie Doll m'avait bien mis dans la merde -__-" )

    Ensuite, j'attaque la story de Luna ! ( °^° )

    Et pour finir, dans deux trois semaines à peu près, je vais faire une semaine spécial séances photos et storys ! Je m'explique,

    chaque jour, il y aura une séance ou une story ou une photo comme ça ( qui sera mis sur Flickr ) et ça pendant une semaine ! Wouhou >w< ! //PAN//

    Donc bas voila ! Héhé, ça en fait des choses hein %D ?

    //Projet Suspendut//

    ( Pourquoi ?.? Bas parsqu'a Mayenne, il fait super beau, donc j'en profite un max ! D'ailleur, à trop en profiter j'ai pris des coups de soleils T^T... Donc bas j'arrète les photos pour un pitit temps, mais pas de panique hein ! Je reviendraiiiis oAo ! En plus faut qu'il fasse nuageux pour la story de Kuroe -w-" )


    7 commentaires
  • Bonjour bonjouuuuur~

    Aaaaah, cette fameuse story de Kuroe, vous l'attendez hein ? //Nan ? éwè//

    Et bien NORMALEMENT je devrais la continuer la semaine prochaine ! Alors, pourquoi ai-je mis t'en de temps à la continuer ? Bas oui, j'ai bien ma deuxième pullip après tous~ Et bien c'est simple petite minuscule chose :3.

    Pour la story, j'ai besoin d'une tenue spéciale. A l'origine, quand j'avais ressu Luna, bas je devais avoir trois tenues, et pourtant j'en ai eu que deux ! Et en plus, quand je l'avais commandé sur Jolie Doll et bien cette tenue en question était dispo' !

    Ca fais trois, quatre mois que je l'attend et elle n'est toujours pas arriver ! Et vous savez pourquoi ? Nan, c'est pas La poste le fautif u-u Car la couturière de Jolie Doll était trop feignasse pour la faire !! Aaaaah, bordel >_< !

    Mais maintenant, tout est réglé~ Et à la place de la tenue, je vais ressevoir l'outfit... //HAHA j'vous dis pas 8DD// !!

    Personne n'a le droit de ne pas m'envoiller ma commande è^é ! Biatch ! //Haaaaan la vulgaritééééé °0°//

    Bon serieusement x). Donc si tous va bien, je l'aurais.... Peut être mercredi, ou jeudi, à voir~


    6 commentaires