• ♥ Calm and Crazy ♥

    Bonjouuuur !

    Ca fais longtemps que j'ai pas posté de truc, désolée oXo !

    Disons que j'ai eu une pluie de DS pendant ces deux dernières semaines~ Et je sais pas vous, mais moi le dernier jour avant les vac', j'ai eu le cross du collège ! Mon dieu, c'était juste EPIC x'D !

    ~Si vous vous en foutez de ma life, vous pouvez passer le texte à venir~

    Donc, déja, j'avais mes écouteurs sur les oreilles avec une putain de musique à tous défoncer sur son passage *w* ! Et à la fin, je me suis tapée un sprint car une fille essayait de me doubler, et là, y'a trois gars, que je connaissais plus ou moins, qui m'ont encouragé °^° ! Mais à cause du sprint ( Que j'avais fais trop tot =_=" )  je me suis arrétée juste avant la fin, maiiis,

    THE SURPRISE OF THE WORLD

    les trois gars de tout à l'heure arrivent à côté de moi et me disent "Allé Chloé ! Tu vas pas arréter maintenant ! T'as pas fais ça pour rien !!" Et ils ont couru avec moi jusqu'à la fin ;u; ! *Emue*

    Et attendez hein ! C'est pas fini ! Quand on allait pour tous rentrer pour la remise des prix, ma prof de sport qui fesait les photos m'a dis "Chloé, tu veux continuer de prendre les photos à ma place ? Et aussi faire celles de la remise des prix ?" 

    J'étais mais juste trop Happy °w° ! Donc bas j'ai fais les photos et tous et tous~

    ~C'était l'histoire de ma Life~

    -----------------------------------------

    ♥ Calm and Crazy ♥

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:51

    PREM'S 8'D !

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:52

    Et j'ai même pas utilisé le MP de NL uwu

    En tout cas tu connais mes avis sur la photo et le cross, mais bref, je like, pouce vert 8'DD !

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:58

    QnQ C'est tellement beau, l'histoire de ta vie... < --- PAN !!!

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:58

    Sinon, Chloé, elle a vraiment trop la classe en mode killeuse ! èué 

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:04

    =w= J'voulais dire Kuroe

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:05

    @Naff : Bravo 8'D ! Merci~ !

    @M-S-S : Oui, c'est si beau TuT ! 

    C'est vrai ? Tu trouves ? :3

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:40

    jolie photo !!!


    ELLE EST DES NO~OTRE ! ELLE A COURRUT COMME LES AU~AUTRE !!!! moij'aipasçaaulycée

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:09

    ouaaahhh chanceuse *000*

    moi le cross c'tait tu dois courrir 3km on fait des tours à tour de rôle et après que chaqun est fait 3km les gens qui courent vite continue (donc je me suis arrêtée à 3km ^^) bah t'es chanceuse pour les gars moi j''aimerais bien avoir vécu sa *^* !!!

    une pluie de ds ? dit toi que moi j'ai un ds OBLIGATOIRE par semaine (j'ai une heure consacrée au ds ou un ds de 2h sa dépend de la semaine...)

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:13

    Ta journée elle gèère %B

    Ah ouais ils sont sympas les trois mecs 83

    Moi je suis une grooosse merde pour le cross x) heureusement que dans mon collège on ne le fait plus >w<'

    Sinon, la photo elle est trop classe *-*

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:28

    Super tout ça! J'imagine comme tu devais etre contente! ^^ Félicitations ;)

    Et sinon ta photo est superbe, comme d'habitude j'adore complétement!! :D

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:28

    @Enemyl : Merci >w< !

    Oui, je suis des voooootreeeeuh 8DD ! Espècedechanceuse -w- !

    @Poupéenlaine : Nous on devait courir ( pour les 3ème filles ) 2 tours d'un plan d'eau~ J'suis arrivée dans la 20ène de crois~

    Ouais, c'était juste épic x')

    Oh la vache, t'as pas d'bol ma vieille .w. ...

    @Alex_x : Ouaiiis, elle gère... *Cherche une rime à la con* les... éléphants de mers ? .__."

    Moi aussi j'suis une merde 8'D ! Mais vu que j'avais de la musique, bas j'me suis donnée à fond -w-~

    Merciii >w< !

    @Ro°xy : Oh oui, j'ai juste adoré cette journée TuT !

    Merci beaucoup ;u; !

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:29

    nous s'étais par classe on fesaient des tours d'1km et on sevait faire minimum 1 tour ^^""

    j'imagine >w< !

    yeep uwu !

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:42

    Courage pour tous tes DS alors °^°!

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:43

    merci TT^TT ! (en 4eme c'était aussi un ds par semaine mais en 3eme une fois sur deux c'est un ds de deux heures + les autres ds mis par les profs ><"")

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:01

    Oh bordel, c'est horrible ;w; ! Moi heureusement j'ai pas ça -w- !

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:51

    Ah, le cross, que de beaux souvenirs ~ (surtout les chocolats chauds distribués après, bien sûr uwu).

    Que j'adore la photo *-* ! Y'a plein de sang partout, et un papillon noir & blanc, comme Elhedween et Elenwë 83 *sort* !

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:22

    Ouaiiis, surtous que moi j'ai pris une pomme et de l'eau à la place d'un chocolat chaud et d'un pain au chocolat 8D~

    Merci *w* ! Aaaah ! C'est vrai ça °^°, j'y avais même pas pensé~

    18
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:41

    Et trois mecs supportaires apparaissent. Que dois faire Pikachu ?

    Ah, ça me rappel que j'avais mis mes écouteurs tout le long sans avoir appuyer su le bouton "Lire" :'] Je croyais que c'était les autres qui faisaient trop de bruit alors je leurs disais de la fermer :'DD

    19
    Mardi 22 Octobre 2013 à 00:35

    Oh naaaaan Neibi 8'DDD !

    20
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:00

    Pikachu attaques Eclair èué ! .... Euh nan attends °-°"

    Oh naaan x'DDDDDD ! Oh mon dieu, tu viens litéralement de me tuer x'DD !!

    21
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:55

    °-° 

    22
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:59

    Mais pourquoi j'ia mis ce com's ? o_O J'me souviens même pas l'avoir mis ô_o
    En tout cas, c'trop beeeaaauuu *Q*

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:57

    x'DDD Alzheimer précoce, c'est si beau :'D

    Merci beaucoup :3

    24
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:38

    Oh la, la je suis grave x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :