• Hors-Sujeeet~

    Bonjour ! c:

    J'ai envie de vous faire partager un petit projet que j'ai en tête. ( Nan, nan, pas un projet photo ou pullips, t'as lu le titre ou quoi ? è_é )

    Voila, je veux créer un blog de Creepies Pastas ! ( Vous ne savez point ce qu'est une Creppy pasta ? Et bien, c'est une histoire d'horreur qui vous fait frissonner et stresser, aussi appelées légendes urbaines, que vous pouvez trouver sur le net~ )

    Le contenu sera simple, des Creepies à lire, quelques parodies de celles-ci, mais aussi des creepies à écouter ! //What ? A écouter ? '_'// Et bien oui, déjà, il y aura plusieurs personnes sur ce blog, dont moi //Logique 8D *PAN*//, et aussi d'autre eklabloguiens. Et moi, ici présente, vous conterai les Creepies Pastas à l'oral, comme sur youtube, mais sans vidéos, sans images, juste un fichier MP3 avec une mise en scène audio seulement !

    Bon, je vous avoue que j'hésite encore à le faire, mais ça pourrait être original je trouve ! :]

    Et un dernier point, les Creepies pastas peuvent être écrites par n'importe qui, dont vous ! Donc si vous avez de bonnes histoires, courtes ou longues, on s'en fiche, tant qu'elles ont pour but de nous faire froid dans le dos, et bien on prend. o/ ( Et naturellement, on mettra votre pseudo à la fin du texte, c'est la moindre des choses ! )

    Voila ! Je voulais vous faire partager ce projet pour savoir un peu vos avis sur la chose, même si peut-être vous n'aimez pas trop les histoires d'horreurs, n'oubliez pas qu'il y aura des parodies~

    A plus !

    Hors-Sujeeet~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:25

    Je trouve que c'est une idée excellente ^^

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:34

    Bonne idée même si c pas trop mon genre xD

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:22

    C'est une bonne idée, même si je ne suis vraiment pas friande des creepy pastas (j'en ai lu un avant de me coucher... j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit x'D)

    Bref, je le visiterai pas souvent (je tiens à mon sommeil x'D), mais j'trouve ça sympa pour ceux qui aiment :3.

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:41

    Nyyaaa truc qui fait peur *^*

    J'ai hate de voir le blog !

    xD l'image à la fin !

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:58

    Je trouve que c'est une bonne idée ! Le fait de vouloir écrire des parodies rend l'ensemble un peu plus original, pour moi en tout cas. Si tu t'es sens capable, n'hésite pas.

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:14

    Excellente idée, si tu mets ton projet à exécution, je passerai sur ton blog. :)

    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 00:46

    Tu m'avais pas parlé de ça, méchante °^° !

    C'est une super idée, hâte de t'écouter raconter les Creepy's ** ! Faut-il encore que tu le fasses bien, mwouahahahaha >8D //TRIPLEPAN//

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:33

    #Je suis de retour d'entre les mooooorts~#

    @Noelle~Chan : Merci beaucoup ! Juste le temps que moi et le reste du staffs finissent quelques creepies et on pourra l'ouvrir~

    @M-N-W : Je comprends, les histoires comme ça, ça doit pas plaire à tout le monde ! Mais t'inquiète, y'aura les parodies ! ( Et oui, on prévoit tout ! :B )

    @Cleria : Mais c'est ça qui est marrant 8D ! //PAN//

    Merci~

    @Leah~Lord : Viiii~ 

    Quand j'ai vu cette image, je me suis dis qu'il fallait que je la mette. xD

    @Enemyl : Merci pour ton encouragement ! J'espère que mes rendus lecture seront potables. c': 

    @Plastic-Bitch : Merci beaucoup :3 ! J'espère avoir le temps de m'en occuper ! 

    @Naff : Bah toi tu m'avais même pas dis que t'allais au spectacle de Norman ! è_é

    Bref~ Ouais, moi aussi ! Bah tu sais, vu le nombre de fois où on m'a poussé pour faire du théâtre, je pense que ça doit le faire ! 8'D

    9
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:58

    Ouaaaiiiis, mais c'est pas pareil, c'est parce que moi je croyais que je te l'avais déjà dis 8D !!

    Héhé ~ C'est vrai, on t'a déjà dis ça toi aussi 8'D ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :