• ♥ In my Mind ♥

    Bonjour à tous !

    Vous savez quoi ? Il faisait beau aujourd'hui et il n'y avait pas beaucoup de vent, vous savez ce que ça veut dire ?

    Ca veut dire que c'est un temps idéal pour faire une photo ! Et en plus, ce n'est pas une photo test~ ( Elles viendront plus tard ! c: )

    Bon, maintenant, je change de sujet totalement ! J'ai envie de vous raconter un truc troll qui m'est arrivé !

    Pour noël, j'ai reçu une 3DS avec le jeu Pokémon Rubis Oméga ( Une vraie tuerie ! *-* ), et dans ce jeu, on peut jouer avec ses Pokémons, dont un qui consiste à faire des grimaces avec ces derniers ( Déjà, j'peux vous dire que vous avez pas l'air de cons devant votre 3DS 8'D ), et à un moment, vous devez ouvrir grand votre bouche... Et moi, je comprends pas pourquoi, mais ça marche JAMAIS !! Pourquoi ? Bah je sais pas, c'est pas comme si je ne pouvais même pas faire passer une chupa' dans ma bouche... Naaaan~..... :]

    Bon bref, on arrête les conneries, et place à la photo !

    ♥ In my Mind ♥

    Voila, j'espère que la photo vous plaît et sur ce, je vous dis à bientôt ! :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:53

    Oh, ta puce est magnifique, j'aime vraiment beaucoup cette photo!

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:55

    La photo est sublime .

    D'ailleurs ma mère m'a commander une pullip kira 2014 :')

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:00

    Elle est sublime !

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:38

    HAW HAW HAW. Tope là, keupine de pokémon o/ ! Ouais, c'marrant de faire des grimaces, t'as l'air conne devant ton écran :']. Mais ce qui m'a le plus choqué quand même dans ce jeu c'est le nom du type là, Pierre Rochard (soit le maître de la Ligue en passant mais chut '-'). Pierre Rochard quoi. Ce type c'est l'epicness over 10000.

    Chez moi il a venté et plu super fort >>.

    Mais sinon (quand même hein 8'D), je trouve la photo très bien réussie, surtout du sens qu'elle dégage, avec les fissures et tout ça :]

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:57

    Elle est belle !!

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:36

    Woow.. Ta photo est juste trop belle o_o.

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:35

    @Noelle~Chan : Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment ! ^u^

    @Dark Angel : Merci ! :3

    Tu as bien raison, elle est splendide ( Même si je recommande plutôt les anciens modèles~ ), et sa wig et si douce !

    @M-N-W : Merci beaucoup ! c:

    @Cléria : Ouiii !! Je le savais que toi aussi tu l'avais acheté ! *^* Oh mon dieu, tu viens de me spoiiiil ! Q_Q J'avais pas encore fini le jeu 8'D !! ( Attend, c'est le mec que tu rencontre limite au début du jeu là ? Il pête trop la classe !! Mais putain, Rochard... Rochard x'DD ! )

    Je prends trop de temps à up mes Pokemons -u-".... Mais sinon, je vais essayer de me connecter en ligne ! Comme ça, on se fightera~ *u*

    Sinon, merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise ! o/

    @Enemyl : Merci pour elle !

    @ApplePeace : Merci beaucoup à toi aussi ! ^-^

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:34

    WOAAAAH qu'elle est belle! *^*

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:52

    Ah, pardon >w< *fille qui se sent absolument pas désolée à force de spoiler Neibi* (Ouais c'est lui, mais Rochard quoi, Rochard. Et Pierre. Pierre Rochard quoi x'DD en plus il collectionne les pierres :'D.)

    I know that feeling bro'... J'crois qu'il faut le code ami 3DS nan '-' ? (Puis je suis toujours en train de construire mon équipe mais j'trouve pas de métamorph D:)

    De rien :3 ! 

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:36

    Ah bon ? '^'... Mais naaan 8D !

    Moi je veux un Dracaufeu ! >n< Mais je suis contente car j'ai un Alakazam c: ! Et je veux aussi un Hypnomade ! *Q*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :