• J'ai été taguée oAo....

    Bonjour tous le monde, je m'suis fais taguéeeee ! 0u0 *Se tire une balle dans la tête*

    J'ai été taguée oAo....

    Normalement je n'aime pas les tags, mais celui n'est pas un tag comme les autres... Car il a été fait par une fille de Skyrock °^° !

    J'trouvais ça marrant qu'une fille de Skyrock tague une fille d'Ekla'~ 

    Donc j'ai decidé d'y répondre %D !

    Vala les questions :

    Bonjour, quel est ton pseudo ? 8D 

    Mon pseudo, c'est Cirno~
     

    Alors...Quelle est ta passion dans ta vie ? OuO 

    Moi ma passion, c'est la photographie %D *A l'impression de tourner dans une pub*


    Comment as-tu découvert cette passion ? 

    Huuum... Bonne question .__. ... Ah nan je sais °0° !! C'était un jour, je trouvais un paysage magnifique, et j'ai décidé de l'imortaliser °^° ! Et pis bas ça ma plus et j'ai recommencé avec d'autre choses, comme les pullips~ Mais je préfère photographier la nature quand même >w< !


    Ooh...o.o ...Et tu as d'autres passions à côté de celle-ci ? =3 

    Le dessin version gribouillie °^° !


    Quelle est la chose indispensable à ta survie ? ( activité, nourriture, objet...) 

    Euuuuh... J'ai besoin de mes pullips ! Et j'ai besoin d'me taper des barres avec des ami(e)s, sinon je perd la raison OwO ! Ah oui, et faire des Highs Fives aux gens 8D !


    Si tu étais président, quelle règle débile imposerait tu à tes citoyens ? OnO

    Euuuh... D'arréter les tags idiots ? %D //PAN//


    Dis un truc philosophique ( même si t'es pas au Lycée...XD )

    "Les conneries les plus connes sont les meilleurs" By me~


    Fais le contraire de la question précédente 8D

    "Hier, j'ai mangé.... Des pâtes %DD" By... Me >.>"


    Un mot pour te décrire ? 8D  

    Feignasse QuQ ! ( Et imbécile heureuse °^° )


    Un p'tit mot pour la fin ? OuO 

    I bilive I cin fliiiii °0° !!

     

    Voila ! Si vous voulez voir le blog de la fille qui a fait se tag, le voila :

    http://my-silver-sky.skyrock.com/

    Bon, maintenant, on passe à la partie chiante du tag, faire ses propres questions et tagué d'autre personne... -w-" ( Bon par chances, je dois garder la première et la dernière question de ce tag, donc ça me fait deux questions en moin °^° ) 

    Mes questions... :

    - Bonjour, quel est ton pseudo~ ? ( Elle est conne cette question hein ? %D )

    - Putaiiiin, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'on me taaaaaag ? ToT

    - Bon, enfin bref u-u"... Tu connais Antoine-Daniel ? 8D

    - Si je te dis : " Pastaaaaaaaaaa~ =w= ", tu penses à quoi ?.?

    - En faite, j'dois faire combien de questions ? o.o...

    - Tu connais le Slendermen ? ( Slender c'est mon papa >w< )

    - Carrément, tu aimes les jeux/films d'horreur ? *w*

    - Il ressemble à quoi ton porte monnais ? ( Ouais, je commence à être en panne d'inspiration T-T )

    - C'est quand que tu es sortis de ta maison pour la dernière fois ? Et pour faire quoiiii ? %DD

    - Un pitit mot pour la fin ? *Te tend un micro* OuO

     

    Voilaaaaa ! Maintenant je tag  4 personnes :

    Naff

    Neibi

    Enemyl

    Poupéenlaine

    VALA °^° !!

    *Se rend compte qu'elle a oublié une image pour illustrer son tag*

    Bienvenue!

    Cette image me va comme un gant %DD !


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:05

    je ferais le tag promis °^° !!!! 

    2
    Cirno Profil de Cirno
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:11

    Merci TuT !

    3
    Taon-en-vue
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:18

    èNé D'abbord, c'est I bilive i cin fli ! èNé Non mais ooooowwww !! xDDD S'pèce d'inculte !!! èNé

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:29

    derien ^^

    5
    Cirno Profil de Cirno
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:30

    T-E-V : Ah oué ? o.o Bon bas ze corrige -w-

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:56

    OuO Muhuhuhuhuhuhuhuhuhu...=U= Je ne suis pas déçue par rapport à ce que j'ai foutu là !

    7
    Cirno Profil de Cirno
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:59

    Oh putain x'D ! ( <--- Première réaction que j'ai eu quand j'ai lus ton com's )

    Saleté va èué !

    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:08

    Je suis pas tagué Q_Q *j'adore être tagué* XD

    9
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:04

    J'ai hâte de répondre à ces questions 8'DD ! Par contre je le fairais plus tard promis :3 ~

    10
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:10

    @MinitaDark : J'ai choisis la bonne personne °0° !

    @Neibi : Héhéhé %D ! Ok pas de souci >w< !

    11
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:42
    12
    Cirno Profil de Cirno
    Samedi 3 Août 2013 à 18:46

    En faite, vous le faite sur quel blog votre tag ?.?

    13
    Lundi 5 Août 2013 à 10:21

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

    14
    Cirno Profil de Cirno
    Lundi 5 Août 2013 à 10:35

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA %DDD

    15
    Lundi 5 Août 2013 à 10:52

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! * sort une hache *

    Coco, je vais me venger °^°... AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >0< !

    16
    Cirno Profil de Cirno
    Lundi 5 Août 2013 à 11:08

    HIIIIIIIIII QnQ *Fuis loin*

    17
    Lundi 5 Août 2013 à 14:21

    * rire de psychopathe * MWOUAHAHAHAHA, tu ne m'échapperas pas Cocooo >8DDD ! * saute partout avec la hache *

    18
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:47

    Hey, c'est nul... T'as dis que t'as été taguée par une fille de Skyrock .___. ...

    MAIS T'AS PAS DIS QUE C'ETAIT THE ELODIE QNQ !?

    //PORTE//

    19
    Cirno Profil de Cirno
    Mardi 13 Août 2013 à 11:52

    Mais personne ne connais Elo' ici .w. ..... BAKA >0< !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :