• Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Bonjour !

    Je suis donc de retour d'Angleterre... Que dire à part que c'était génial~

    Nan sérieusement, j'ai adoré ! La nourriture était plutôt bonne, on a visité plein de musés et autre, on a fait les boutiques etc...

    Vous voulez quelques photos ? Bon je préviens, les photos sont de MAUVAISE QUALITE ! 

    Deutsche Qualität~ //Se prend un râteau dans la face//

    ( C'est pas ma faute, je prenais le photos quand j'étais dans le car è_é )

    En plus, j'ai eu la flemme de les arranger sur photoshop ( Saturation~ ), au moins vous êtes prévenu u-u...

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Des poneys qui ressemblent à des vaches *^* ! //PAN//

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Oui, c'est un cimetière ._. ...

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Big Ben !! \o/

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    La Cathédrale Saint Paul~

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Je suis de retour~ -Pour vous jouer un mauvais tour //PAN//-

    Vous connaissez le Manoir de Paris ? ( Bon en gros, c'est un manoir qui fais peur~ ) bas le bâtiment derrière le monsieur déguisé, ça reprend le même principe, mais sur les grands meurtriers de l'Angleterre, comme Jack L'éventreur ! C'était juste génial, je me suis même fait enfermée dans une cage 8'D -Toi même tu sais, AÏGHT ! //PAN//-

    Bon bas voila des photo pas terrible terrible, mais c'est juste pour vous montrer un peu quoi !

    Bye :3 !

    .....

    AH NAN ATTENDEZ !!!

    Je vous ai pas parlé de la Boutique M&M's World *^* !! Mon dieu c'était le paradis ;u; !

    J'ai pas pris de photo *Enfin si mais elles sont sur mon tel' et j'ai la flemme de les mettre 8D* mais vous pouvez voir l'immense magasin en tapant "M&M's World London" sur Google~

    Bon voila, cette fois, j'ai vraiment fini C: !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:33

    Ca change pas tellement de chez nous je trouve.

    Sinon, pour enlever les pubs, il faut que tu te connecte avec ton tout 1er compte (celui que tu as utilisé pour créer le blog).

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:10

    Bas en fait, pour moi ça ma bien changé xD !

    Tu vois des pubs ? Moi j'en vois pas o.o .... Bon bas, je me reco' avec mon autre compte !

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:16

     surement plus flagrant quand on y est.

    Je les vois plus ^^

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:18

    Ouais, en plus moi j'habite à la campagne donc voir une grande ville comme ça, je t'explique pas :B !

    Parfait~

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:21

    j'habite à la campagne, mais je suis scolariser dans une école en ville

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:27

    tu devais être heureuse dans ta cage x)

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:09

    @Enemyl : Owh~

    @Poupéenlaine : Haha xD ! Le pire c'est qu'a un moment, ma chaise c'est mise à bouger toute seule, j'ai eu trop peur sur le coup et j'ai crié comme une pauvre conne 8'D !

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:22

    Et bien, je vois que ça a dû être super ! Je ne suis encore jamais allée en Angleterre maintenant qu j'y pense.

    Et après les vachevals (oui, oui, chevals u_u), voici les vachats 8'D :

    http://ekladata.com/Oy-GCc81HbYuTXCene9W2swkmX0.png 

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:48

    C'était super~

    J'arrive pas a voir la photo Q^Q !

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:50
    11
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:52

    Ca y est ! Oh putain 8'D !!

    12
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:59

    La version en musique o/ 

    https://www.youtube.com/watch?v=lAIGb1lfpBw

    13
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:03

    J'ai envie d'aller dans ces deux manoirs ** !

    T'as visité le musée de Madame Tussauds ? Un de mes meilleurs souvenirs à moi. ~

    14
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:25

    @Cleria : Naaaaaaaaaaaaaaaan 8'D !!!! Ils sont trop mignooons >w< ♥

    @Neibi : Tu fais bien car c'est génial °^° ! Le Manoir de Paris c'est présenté a la Japan Expo l'an dernier si je me rappelle bien u-u !

    Nan, j'ai pas vu ça, ça parle de quoi ? o.o....

    15
    Dimanche 23 Mars 2014 à 17:11

    C'est le musée de cire :B. Un moment, il y avait une partie plus sombre réservée au acteurs de films d'horreur (ou quelque chose dans le genre). On ne voyais pas très bien (logique il faisait presque noir) et du puits d'eau, il y avait un cadavre en cire mais j'ai cru qu'il bougeait pour de vrai. Et comme j'étais tout près, j'ai crié. J'ai voulu m'enterrer très très loin après ça :') ...

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:49

    x'DDDD

    Sinon, ce musée devait être génial *-* !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :