• L'heure est grave mes ami(e)s...

    Se que je redoutais est arriver.. Passion-mode-and co... 

    Va vendre sa pullip !!

    Donc bas y'auras plus que moi sur ce blog .w.

    Et c'est pas la peine de lui dire "Nan ne la vend pas" car Alice est déja réserver par quelqu'un !

                                      Donc bas voila.... .__.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 23:21

    Mais pourquoi elle la vend en fait .___.' ?

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:33

    Plus le temps, ni l'envi !

    3
    Emily8>
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:59

    je t'ai dit de le dire à personne, sa regarde que moi... ça arrive à tout le monde d'avoir un truc qu'on ne veut plus et que l'on veut vendre... bref... CIAO !!! 8>

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:54

    Mais j't'avais dis que j'allais poster un truc .w.

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:37

    Ben si t'étais sur le blog et que tu ne viens plus parceque tu as vendu ta Pullip c'est quand même bien qu'on sache pourquoi u^u !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :