• Là, je vous le promet ! *^*

    La semaine spécial Séance photo reprend la semaine prochaine !! *^*

    Et cette fois, ça ne sera pas suspendut ! Bon par contre, il n'y aura pas de story dans cette cette semaine, je vous explique :

    Je veux absolument finir la story de Kuroe pour faire apparaitre Luna avec Kuroe ensemble ! Car il y aura une suite par rapport à l'arrivé de Luna ( Enfin, vous comprendrez u-u ) ! Mais malheureusement le temps ne m'aide pas !! oAo

    Donc je ne ferais que des séances photos mais pas de stories u-u !

    Car je veux absolument faire cette semaine spécial ! Parsque vous le vallez bien~

    VALAAAAA !! ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:35

    oki !!! hate de voir ce que tu nous reserve !!

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:35

    OKK è3é !

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:44

    youpi >w< !!!! oki noté chef >w< !

    4
    Cirno Profil de Cirno
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:31

    Héhéhé~

    J'suis contente que vous soyez à fond dans le projet comme ça °^° !

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:32
    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:00

    Vivement de voire tout ça, maintenant que j'ai assouvi mon projet cu*** je vais pouvoir m'y mettre aussi uwu !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :