• ♥ Le Début d'une Menace ♥

    ♥ Le Retour De La Reine ♥

    #L'atmosphère devint moin ménaçante#

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Oh quel mal de tête... La reine de coeur n'est plus la ? Hm...

    #Marche plus loin#

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Tien, un passage !

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Wow ! Un jardin !

    *Y va*

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    ??? : Oh !! Ma Reine !

    Kuroe : Quoi ?.?

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    ??? : En bas !!

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Oh !! Une abeille qui parle oAo

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    L'abeille : Vous ne me reconnaissez pas ? é_è Hé, mais qu'est t'il arriver à votre oeil ?

    Kuroe : Quoi ?

    L'abeille : Depuis quand vos yeux sont vérons ?

    Kuroe : Heiiin ?

    L'abeille : Vous avez un oeil rouge et un oeil noir !

    Kuroe : ... *Pense à se qui c'est passer quelles minutes avant*

    L'abeille : Vous etes différente par rapport à d'habitude...

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Je doit y aller !!

    *Cour*

    ♥ Le Début d'une Menace ♥

    Kuroe : Il faut que je retrouve Alice !! Sans la cléf je ne peux pas sortir d'ici !! Et mon oeil...

    ALIIIIIIIIICE !!!!!!!!!!!!!!

    A Suivre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:07

    ue va-t-il se passer ??? JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:08

    Huhuhuuuu~

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:08

    pitiée !!!!!!

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:10

    Faut que j'envite Emi u-u ( enfet, elle a pas vendu sa pullip ! )

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:11

    ah !!! bonne surprise !!! l'envie la reprise !

    6
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:14

    Ouais !

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:14

    contente pour elle !

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:50

    AGYAH, CA GERE *___*
    Coco est magnifique ♥

    I WANT THE END XDDDDD!

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:51

    Suite ! *0* J'ai pas tout compris mais bon...

    10
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:52
    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:47

    super j'ai hate de voir la suite *^* !

    12
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:35

    Bon ben j'invite Emi dés que possible pour vous °^^°

    ( Et au passage, je reformule un peu la story pour MinitaDark~ )

    13
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:10

    La suite la suite :O

    14
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:09

    Huhuhu~

    15
    elka frog
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:52

    oua ! l'histoire est vrament bien ! *w*

    16
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:04

    Merci >w<

    17
    My-Silver-Sky
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:01

    MY GOSH !!! Je n'ai pas vu la suite !!! Je ne mérites que la mort !!! 

    * PAN !!! * 

    ( Fleury Michon...Ba vouais, une balle, c'est chaud, et puis la chair de l'humain ressemble à celui du cochon alors...u_u...Oui, bon, okay, je suis pas morte !!! QnQ )

     

    18
    My-Silver-Sky
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:04

    N'empêche, t'aurais dû dire que yavais Maya l'abeille ! èNé 

    Je suis trop dég' que tu ne m'ait rien dit quoi ! QnQ

    19
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:39

    Désoler oWo"

    20
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:40

    on aura bientot la suite ??

    21
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:29

    Sa dépendra de Jolie doll u-u

    Il aurait du m'envoiller une robe depuis l'ouverture de Luna mais je l'ai toujours pas u-u

    22
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:18

    tu leurs as envoyée un message pour savoir ou ça en est ?

    23
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:17

    OUAH oAo !

    J'avais oublié comment ton intrigue était réussie %D !

    Et après, c'est le moment crucial de ta super vidéo où y'a la musique super stressante et où apprend que--[CE MESSAGE A ETE CENSURE]

    Ah mais nan, y'a encore une séance avant 8'D ! * poêle *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :