• Le fromage est plus fort que tout °^° //PAN//

    Bonjour, je re vie enfiiiiin ;U; !!

    Mon ordi est réparé o/ ! Mais j'ai un putain de manque d'inspiration ;A; .....

    Bah ouais, ça fait deux trois photos que je fais et que je ne trouve pas terrible car je il n'y a pas assez de sentiment à mon goût dedans u-u ! Mais je vais essayer de rattraper le temps perdu, promis °^° //Oupas//

    Mais dans tous les cas, je suis de retour, avec un ordi un pleine forme ! et moi aussi avec ça 8D ! Mais osef je sais T-T... 

    Mais, attendez, je viens de penser à un truc.... Comment je vais pouvoir rattraper le temps perdu alors qu'on me prend l'appareil pendant une semaine et demi....? OAO

    Bon bref, temps pis, on va faire sans ! Et en attendant, voila une photo de Luna~ :

    Le fromage est plus fort que tout °^° //PAN//

    Bon vala, ça c'est fait :B !

    Je préviens que je risque d'être absente pendant un petit bout de temps car j'ai l'HDA bientôt... RAAAAH POURQUOIIIIIIIIII QnQ !!!

    Bon sur ce je vous dis à plus, car le devoir m'appelle °^° ( <--- Pardon ? .__. )

    Au passage, cet article est truffé de smiley vous n'trouvez pas ? Ouais, j'me suis lachée !! (~°3°)~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:28

    Cool :3 ! Mais c'est bientôt les exam' et tout D:, j'suis en phase de non-postage d'article.

    Qualité de la photo de-la-mort-qui-tue. ~

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:52

    Je suis juste lessivée de ma semaine mais j'vais essayer de faire un commentaire potable :').

    Bon retour parmi nous %D !

    Avec tous les examens qui approchent, je serai en général pas très présente non plus, puis déjà que je postais pas souvent des articles hein..

    Luna ist so schön (hein quoi ? Pas en allemand ? QAQ) ! J'ai fait quelques photos mais.. voilà quoi :'D !

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:28

    @Neibi : J'aime pas les examens ;w; ! Ouais bah moi je crois que ça va être pareil.... x.x

    Tu trouves ? Moi je la trouve un peu paro chelou ._. .... Mais merci 8D !

    @Cleria : Pareil pour moi x'D !

    ..... Tu te rends compte que j'ai du utiliser un traducteur pour que je puisse comprendre "schön" ? Tu te rends compte de l'effort que j'ai du faire ?! Moi j'ai fais 4 ans d'espagnol, qu'est-ce 'tu vas faire hein ?! *A* //PAN// ( <---- J'ai pété un câble, excusez moi~ )

    Merci :3 ! J'irai les voir quand tu les posteras~

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:46

    jolie photo !

    L'histoire des art ! Ma meilleur note au brevet. Moi j'ai le fracais et les sciences cette année.

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:13

    j'aime pas le fromage ;x;

    jolie photo ^^

    courage pour l'HDA moi c'est le 2 juin TTwTT

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:59

    Wouah, elle est trop belle *-*

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:37

    Mais qu'est-ce qu'il va arriver à  Monsieur-l'appareil-de-Negaless Q^Q !?

    To be continued... //PAN//

    Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver Coco, j'en suis persuadée èué ! ( De toute façon tu le dois, donc t'as pas vraiment le choix UwU ! //PAN// )

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:14

    @Enemyl : Merci ^.^ !

    J'espère que j'aurais une bonne note aussi ;w; !

    @Poupéenlaine : PARDON ?! Comment oses-tu ? °^° //PAN//

    Merci~ Moi c'est le 11 °^° !

    @ApplePeace : Merci :] !

    @Naff : Et bien... Monsieur-l'appareil-à-Moi c'est barré en Martinique ;^;

    Va t'il revenir sain et sauf ? Vous le saurez, dans un prochain épisode...

    Pour l'HDA ? Ouais 8D ! ..... Je dois ? o.o"

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:31

    de rien !!

    tu en es capable !! une fois que tu es dans la salle, ça va déjà mieux (parole de 1er L qui va bientôt passer ses épreuves anticipés avec 1 bac blanc derrière elle)

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:59

    xD Merci pour tes encouragements °^° !

    En plus, je suis la deuxième à passer dans toute la journée ! Et c'est ma meilleur qui passe en toute première ! x'] 

    11
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:20

    de rien !

    comme ça c'est fait et  t'es tranquille le reste de la journée

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:28

    Exactement~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :