• ♥ Le Marais aux Lucioles ♥

    J'ai changé la musique :B

    Bonjour ! J'ai de nouveau mon appareil *0* !

    Mes parents sont rentrés de voyage ( Avec l'appareil en bon état au passage ! 8D ), donc je me suis empressée de faire une photo ! *^*

    C'est Luna qui est à l'honneur aujourd'hui o/ ! ( <--- A toujours rêvée de dire cette phrase~ )

    Donc je vais vous laisser me dire ce que vous en pensé, comme d'hab' quoi '^'....

    ♥ Le Marais aux Lucioles ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:32

    (Tu changes la musique juste quand j'ai trouvé le titre, tu le fais exprès avoue !)

    Cool pour l'appareil photo ! Tu vas pouvoir nous faire plein de photos, n'est-ce pas ? :] (< Pédosmile)

    J'adore l'ambiance de l'image, on dirait une promenade nocturne avec des lucioles dansants dans les airs :3.(< Cleria est d'humeur poétique)

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:21

    Cool pour l'appareil ! Mais bon, même s'il fait beau, avec les examens ... D'ailleurs, superbe qualité !

    Oui, encore des photos à pwâl de Kuroe :] (< Pédosmile n°2)

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:29

    Superbe photo !!!

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:50

    luna est trop adorable <3!

    je suis contente que t'ai eu ton nouvel appareil :D !

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:14

    @Cleria : ( Nan nan absolument pas ! :B )

    Ouiiii :] !

    C'est exactement ce que je voulais faire passer comme impression °^° !!

    @Neibi : Ouais, mais les examens, c'est bientôt finis ! Yeaaaah TuT !

    Merci~

    Je note, je note ! 8D ( <--- A une idée dernière la tête )

    @Enemyl : Merci bien ^.^ !

    @Poupéenlaine : Merci ! :3

    Encore merci, mais c'est pas un nouvel appareil, c'est juste que mes parents qui l'avait emmené en voyage avec eux me l'ont rendu '-'...

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:22

    de rien bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :