• New live !!

    New live !!

    Oui oui °^°

    Un nouveau live et en préparation le vendredi 22 Février !!

    Donc pour celle qui n'on pas put venir la dernière fois, c'est le moment~

    Bon comme d'hab', on reste sur le sujet des pullips et du blog ! Donc bas voila ^w^

    Enjoy~


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 15:00

    J'adore l'image et le theme du blog

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 17:03

    domage que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi le vendredi pendant ma periode de cours !!! mais je suis en vacances donc + de temps !

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Février 2013 à 19:04

    x-miku-chan-x : Merchi °w°

    enemyl : Tinquiète y'en auras d'autre~

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 19:07

    je m'en doute ! je suis co sur Skype si tu veux !! ^^

    5
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Février 2013 à 19:28

    Bas mon père a pris l'ordi avec le micro alors sa va pas etre possible .w.

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 19:51

    ok (je suis libre pendant 2 semaines sauf imprévue et truc prévue pour jesaispasqueljour)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :