• ♥ Opposées ♥

    Bonjour~

    Me revoilà avec une photo pour un concours sur le forum Pullip Passion sur les opposés.

    Je peux vous dire que j'ai douillé en installant les ronces sur les corps x.x ! Mais qu'à cela ne tienne, je voulais absolument faire une photo avec des ronces, parce que ça collait bien aux personnages de Kuroe et d'Eden ! ( La Rose Rouge et la Rose Blanche. Toi même tu sais, AÏGHT ! )

    Voici donc la photo :

    ♥ Opposées ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:27

    C'est beau ! J'y trouve un certaine poèsie que je saurais pas décrire dans cette photo

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:32

    Oh merci, ça me touche vraiment beaucoup que tu dises ça ! J'ai cogité très longtemps avant de trouver quelque chose d'artistique et jolie, alors ça me fait extrêmement plaisir que tu y trouves de la poésie ! ^-^

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:34

    de rien ! Et moi sa me fais plaisir de te faire plaisir ^^

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:18

    C'est magnifique *^* ! Je trouve que le thème que tu as fait ressortir dans ta photo à l'aide des roses est très bien respecté et qu'il te correspond bien :3 !!

    En gros, good job *^* !

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:48
    Super photo *-* J'adore le fait qu'on a l'impression que les roses sont reliés x) !
    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:45

    @Naff : Merci beaucoup ! ^-^

    C'est vraiment gentil, j'avais peur qu'il soit mal représenté tu vois ! o.o Mais je suis contente qu'au final, ça te plaise !

    @My-new-world : Merci à toi aussi ! Oh la vache, j'avais même pas remarqué ! xD ::Cette coïncidence *^*::

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:50

    Dr, xD Oui belle coïncidence alors x)

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:19

    très belle photo ^^

    même si personelement j'aurais bien vut les deux corps en effet mirroir ^^

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:28

    @Poupéenlaine : Bah, j'aurais bien voulu, mais en format portrait, c'est pas très facile. :c ( Format portrait obligatoire pour le concours... )

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:18

    Roh on voit pas leurs visages << je veux veux voir Eden °^°

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:50

    Héhé~

    Bah, j'ai fais une photo d'elle mais elle est pas terrible... >.>

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:20

    C'est joli^^

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:45

    A PWÂL LES GENS.

    La rose blanche et la rose rouge, huhu.. On s'croirait dans ACNL //SBAFF/

    En tout cas, bonne chance :3 ! (à moins que je sois tellement en retard que le concours est déjà fini depuis des lustres 8'D)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :