• Petite info ~

    Bonjouuuuur %D ( ou bonsoir u-u ) !

    Et bah déjà, j'ai changé le nom du blog parce que je suis allée voir un blog de Pullip, et le truc, c'est qu'on avait pratiquement le même nom de blog que cette autre-là xD !

    ( Le blog est " Pullip Powaa " et l'ancien nom du notre était " Pullip Power " ^w^"  )

    Bon, la vrai annonce est plus bas 8D !

     

    Vous savez quoi ? J'ai une idée °^° ( Ouhlààà oWo" )

    J'ai décidé de faire des sorte de " lives " ! Laissez-moi vous expliquer.

    Un jour, à une date, vous pourez vous inscrire à un des mes lives et le but de ces lives, c'est qu'on est tous sur Skype en conversation audio et je répondrais à vos question, que ce soit sur ce blog ou les Pullips en général !

    Et si j'ai une nouvelle Pullip, je ferais un live AVEEEC la webcam %D ! Et on attendra tous le facteur ensemble ~w~ ! Je débalerai la Pullip " avec vous ", en direct u-u.

    Si vous aimez cette idée, bas déja, créé vous un compte skype ( c'est gratuit hein u-u ) et faite le moi savoir dans les com's !

    Laissons notre timiditer de coté °^° ( Hohoho, ça rime xD )

    Voilaaaaaa !!! ^w^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:52

    Ouééé 8D !!!

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:47
    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:04

    pourquoi pas ?!?!

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:33

    Contente que ça te plaise °^°

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:46
    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:52
    7
    Mardi 5 Février 2013 à 20:02

    Bonne idée ! °^° faut juste que je me crée skype dès que j'ai le temps -3-

    8
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 5 Février 2013 à 20:03

    Et c'est gratuiiit %D

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 20:17

    Waaaaa XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :