• Tag~

    Bonjour et Bonne Année~ !

    Pour les 1 an du blog, je me suis dis qu'un petit tag vous feriez peut-être plaisir alors voila :

    20 choses sur moi 8DD :

    Tag~

    ( Epic attitude 8D )

    1. Je suis un Camembert Noir Mexicain ?~

    2. Je rêve de devenir photographe, même si j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir >w< !

    3. Je suis assez timide, même sur Eklablog 8D //A votre avis, pourquoi je me suis mise en invisible avec mon avatar ? Tout simplement pour ne pas être remarquée =w=// Il m'arrive même de ne pas commenter un article que j'aimerais commenter de peur de déranger la personne ou de déranger des gens qui on une conversation dans les commentaires~ //PAN// ( Bon promis je vais faire des efforts ! )

    4. Mes deux chaines de musiques préférés sur Youtube sont Mr Suicide Sheep et Proximity !

    5.J'adore ASDFmovies et Pewdiepie~

    6. J'adore faire des câlins :3

    7. Un jour, pendant les grandes vacances de 2013, en voulant descendre une petite pente, je me suis empêtrée la cheville dans des fils barbelés X.X ! J'ai d'ailleurs toujours la cicatrice ._. ...

    8. Le pire cauchemar que j'ai fais, c'était quand ma mère avait mangé dans mon cookie, quand elle avait mordu dedans, je me rappelle avoir poussé un cri, et de mettre réveillée en sursaut..... YEAH 8D !

    9. Cette année, c'est moi qui ai eu la fève ( Qui au passage, s'appelait Jules èué ) dans la galette de rois *^* ! 

    10. J'aime beaucoup les films d'horreurs ! Surtout ceux avec plein de Jump Scared dedans *w* !

    11.Je ne déprime jamais *U* !

    12. Je me casse très souvent la gueule~

    13. Les blagues de merde me font mourir de rire 8'D !

    14. J'aime beaucoup ma soeur >u<

    15. Je préfère me balader de nuit plutôt que de jour ._.

    16. Un jour, j'ai alimenté le cliché français en mangeant du fromage avec une baguette de pain, et du saucisson 8'DD !

    17. Si il y a une fille sur Eklablog que je voudrais voir, ça serait Naff ;3

    18. Les décors de mon sac à main sont sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles~

    19. J'ai fais un Chubby Bunny avec du chocolat en poudre ! //HARDCOOOOORE//

    20. Mon manga préféré est Sailor Moon °^° ! ( Ouais, c'est un Magical Girl, et alors ? è_é ) Et Binbougami Ga vient en deuxième place~

     

    Voila, mon tag est à présent terminé~ J'espère qu'en lisant cela, vous vous êtes bien foutus de ma gueule 8D ! Bye~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:27

    OOOHHH T'EESS TROP MIMIIIIII (physiquement) *000* trop jolie moi j'dit >w< ! *huuuugggg* tu peut toujours commenter sur mon blog ça me dérangera jamais ^^ sauf si toi ça te dérange ;w;....//SBAFF//

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:30

    x'DDD Merci >//w//< !

    Nan t'inquiète, ça ne me dérange pas :3 !

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:32

    derien >w< ! j'adoooorrreee tes cheveux *Q* (mes pauvres cheveux bouclés TTwTT)

    youpi >w< !

    je ferais ce tag quand j'aurais mon brevet et je mettrait une photo ^^ mais pour le brevet >w< !

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:46

    Et je les lisse même pas les miens 8D !

    Raaah, le brevet =w="...

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:48

    chanceusseee moi même lissés ils sont pas aussi raide ;o; !!

    qu'elle joie hein ^^""" ?

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:01

    C'est dur .w. ...

    Ouais.... T-T ....

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:04

    oui TT^TT !

    ;w;

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:40

    J'étais là pour Jules et le cassage de goule au fil barbelé 8D ( Connasse qui se ramène en f'sant chier le monde, yeah ! )

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:41

    x'DDD

    Oui, tu étais là *n* ! ( D'ailleurs, merci d'm'avoir aidé pour les fils barbelés 8D *High Five* )

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:46

    De rien 8D * casse cou sans se faire mal depuis 130 ans. 8D *

    11
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:17

    pourquoi se moquer de toi ?

    t'es mimi !!!

    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:54

    Je trouve que se promener la nuit est plus relaxant. J'aime aussi brûler des photos ratés mais je dois partir loin parce que ça sent fort ... Je crois avoir le record des tapages de blanc par commentaires [> Et même plus peur, yeah].

    J'ai vu ton blog sur les CreepyPasta et j'avoue que les deux seuls qui me font pas changer de pantalon sont Jeff The Killer et Slender 8'DD ...

    Le rêve le plus horrible que j'ai fais a été celui où un mec de ma classe m'a dit "Mouahahaha, je vais faire mes besoins chez toi !". Et quand il a abaissé son pantalon, je me suis réveillé en sursaut. C'était hard /PIANO/. Non mais sérieux, quand j'étais petite, ça m'a traumisé ;_;

    Sur ce, je me retire \o/.

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:51

    - Tu veux une blague courte ?

    - Euh, ouais, pourquoi pas ?

    - T'en veux une autre ?

    La première fois qu'on me l'a faite, j'ai rigolé jusqu'à avoir mal au ventre 8'D.

     

    La nuit c'est plus calme, la nuit il y a des pédo's :'3 *sors*

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:54

    @Enemyl : Bas, pour toutes les conneries que j'ai pus faire 8D !

    Merci !

    @Neibi : Ouais, 'est vrai, c'est vraiment relaxant~ Tu fais tirer tes photos ?

    Wow, Neibi Sensei *-* //PAN//

    Tien, ça me fais pensé qu'on a jamais ouvert le blog ._. ... //On a même pas fait le premier chapitre, juste les histoires de nos persos bien gore 8'D//

    Oh mon dieu *A*...... Putain, c'est n'importe quoi x'D !

    @Cleria : OH PUTAIN x'DDDDDDD ( <---- Voici ma première réaction à cette blague~ )

    .... J'y avais jamais pensé tien ._. .....

    15
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:42

    Oui, quelques-unes. Déjà que c'est pas très écologique, je l'avoue ;_; ..

    16
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:46
    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:42

    Creepypasta ? *^* Je suis là !!! 

    Puisque je suis une chieuse, je vais vous dire certains trucs en plus chez Negaless èué ( Un jour, tu te vengeras, je le sais u_u ) 

    21°) Elle HAIS les bisous ( Elle accepte la bise, mais sans plus u_u) La seule personne qui peut lui en faire est sa meilleure amie =3 

    22°) Elle aime manger ( La dernière fois, alors qu'on discutait, elle s'est ramenée avec une madeleine et un grand verre de lait 8'D ) 

    23°) Grâce à un ami commun( Qu'on adore 83 ), elle s'est choppée un rhume EN PLEIN ETE ( On était au mois d'Août o_o ) alors que celui-ci s'était amusé à vider toute l'eau d'une bouteille qu'on utilisait pour se rafraichir 8D 

    24°) Elle se prend pour une vieille, et imite le grand-père choriste de WTC ( Vous savez, celui qui chante sur 10 PUTAINS D'OCTAVES ! avec son piano u_u , alors qu'il sait juste dire " Mooh ;_;")

    25°) Elle a osé dire JOYEUX NOEL à la bonne année ( Mais j'l'ai dit en même temps, donc ça compte pas u_u )

    Voilà 8D J'espère que tu me gardes encore dans ton estime Chloé !

    Elo. 8D 

     

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:47

    ...... ESPECE DE SALE PETITE MERDEUSE °^° !!!!!!!

    Mon dieu  quand j'ai lus ça, ça ma tué x'D !

    19
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:19

    J'était la pour le 7 le 9 le 19 (la tache a mit 2 semaine a partir... vive les aspirateur 8D... n'aller pas cherche se que vien foutre un aspi' lors d'un chubby bunny) elle m'as fait découvrir le 5

    je confirme le 12le 13 je confirme... 
    Moi:tu veut une blague a deux balles?

    Elle: oui va y!

    Moi: Pan Pan

    Elle: *morte de rire*

    Moi: *poker face*

    et je confirme le 18 8D

    pour le barbeler aussi j'était là ... heuresement qu'on l'as aider *mec qui regarder sans rien faire* 

    Ah bon tu as eu un rhume tout l'était a cause d'un mec je me demande bien qui cela peut être *INNOCENT ATTITUDE*

    a mon tour de rajouter des truc sur Elle èué

    26) a chaque fois qu'elle écris ou qu'elle lit elle fait un poker face s'arrete rigole au eclat puis relit avec une poker face.

    27)C'EST UNE FéNNIASSE!!!! QnQ quand elle doit aller en ville elle prend sa voiture alors que tout les 3 autre vienne a pied (d'on moi qui habite plus loin QnQ)

    28) Elle aime les psycopate! remarque... qui se ressemble s'assemble... sans blague vous l'avez déjà vus jouer a un jeu vidéo? QnQ

    29)Quand elle gagne a un jeu video elle est contente quand elle perd ... heu... bas en faite elle gagne tout le temps ToT

    30) quand elle a son manteau (comme sur la photo) on dirais qu'elle a pas de bras elle les fous croisé en dessous *voie de vieu* car elle a froid la mémé hien Germaine !? (et oui dans son délire de mémé c'est moi qui fait pépé probleme? QnQ)

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:26

    Tout pour me faire chier aujourd'hui hein ? =w=

    Et pis d'abord, c'est moi qui habite la plus loin *^* !!

    21
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:28

    Oh j'aime beaucoup ton tag! >w< Tu es une personne incroyable moi je dis! *^*

    xD Vive les clichés! o/

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:28

    Merci :3 ! C'est vraiment gentil ce que tu me dis là >w< !

    La baguette de pain vaincra °^° !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :