• ♥ The Past Time ♥

    Hello~

     Voici une séance de Luna qui normalement devait être posté pendant la semaine spécial séances photos, mais j'ai pas pus résister à la poster avant >w<"...

    Donc bas voila quoi~ ( En plus, pour une fois, la séance est asser longue~  )

    ---------------------------------------------------

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    ♥ The Past Time ♥

    Voila ♥ !


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:10

    rrooohhhh je l'aimeuh !!!! trop !!!! 

    t'es toute choupette comme ça <3 <3 <3 <3 <3 !!!! Viens me faire un calin !!!! >w<

    2
    My-new-world Profil de My-new-world
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:56

    Elle est troop mimi dans son costume de lapin *-*

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:21

    elle est crooooooo belllllllllllllllllllllllllllllle !!!!

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:07

    Qu'elle est mimi -w- !

    Alors finalement les gens, comme Coco hésitait entre " The Past Time " et " The Time Past ", j'ai la joie de vous dire que nous avons opté pour ( comme vous pouvez le voir 8D ) " The Past Time " %DDD !

    C'était l'info du jour * PAN *

    Je kiff ta montre de gousset Coco, mais elle est pas aussi belle que celle de Neibi -w- ! * PAAAAAAANNNNNNNNN * Nan je blaaaague %DD ~

    5
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:52

    @Poupéenlaine : Luna : Merci marraine >w< *Calin* ( profites-en, Luna n'est pas souvent d'humeur caline 83~ )

    @MNW : Merciii °-° ! Moi aussi je l'adore là dedant -w-~

    @Enemyl : Merciiiiiiiii, c'est cro gentil >w< ! ♥

    @Naff : C'était le JT du jour, présenté par Naff

     Merci~ Mais moi j'ai pas vu celle de Neibiii 0^0 !!

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:04

    o_o... Je savais que c'était elle qui a tourné pour Alice au pays des Merveilles ! èné 

    Joue plus à l'innoncente, ma petite Lulu ! èné

    7
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:21

    x'DD

    Luna : Même pas vrai u-u

    8
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:51
    9
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:34

    Elle est so cute *3* ! J'veux l'horloge O_O

    10
    Cirno Profil de Cirno
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:46

    Merciiiii °0° !

    Nan, elle est à moi èwé !

    11
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:22

    Waaaah *0*

    12
    Cirno Profil de Cirno
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:45

    Wooooh >w< !

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:46

    *caaaaallliiinnnn à luna-cahn* je suis aux anges *0* !!!!

    14
    Cirno Profil de Cirno
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:01

    Luna : :3

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:01

    tu sais quoi luna ! t'es hyper choute <3

    16
    Cirno Profil de Cirno
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:32

    Luna : Mercii >//.//>...

    17
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:34

    derien ma filleulle chérie <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :