• ♥ Un nouveau Monde ♥

    Bonjour tout le monde !

    Voici donc la première photo d'Eden -Que vous avez certainement déjà vu sur mon Flickr mais bon- !

    Bon, c'est un petit cliché que j'ai réalisé un peu à la va-vite, mais je me rattraperai la prochaine fois~

    ♥ Un nouveau Monde ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:02

    Elle est toujours aussi mignonne ^^

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:31

    "Aaah, mon oeil, il brûûûle !" //SBAFF/ u___u

    Wow, son make-up des yeux a l'air de déchirer 8'3 !

    Ce qui est dommage sur cette doll, c'est que je trouve que l'outfit est trop "blanc", j'aurai espéré qu'ils fassent différent ton de blanc :c ..

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 11:55

    Quand je vois ce genre d'effet super badass, mon corps ondule bizarrement et des bruits "Ouhowwouhoww" sortent de ma bouche.

    Sa wig a l'air toute douce. *^*

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 12:47

    @Poupéenmaile : Merci encore~

    @Cleria : Oh mon dieu, n'importe quoi ! x'DDD

    Mais tellement ! Ce que j'adore chez elle, se sont ses lèvres~

    Ouais, j'ai pensé pareil sur le coup ! Trop de blanc, tue le blanc. uxu

    N@eibi : Et c'est ce qui t'es arrivée en voyant ma photo ? 8D ( Pourquoi est-ce que je sens une réponse comme : "Bah nan en fait, pas cette fois... )

    Et elle l'est ! Groove c'est vraiment amélioré niveau qualité j'ai l'impression! *-*

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:33

    Elle est sublime !

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:44

    Elle est magnifique!! *^*

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:56

    OMG au début j'aimais pas la kira 2014 mais là °Q°

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:31

    OK, cette fois c'est prouvé, les Kira 2014 sont magnifiques aussi... Et c'est pour ça... QU'IL ME LA FAUT! XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :