• ♥ Where am I ? ♥

    Bonjour~ 

    Je n'ai pas eu le temps de continuer la story ce week-end car j'avais beaucoup de révisions à faire, c'étais éprouvant =w="....

    Je sais pas vraiment que je vais la continuer, mais je suis sûre de la finir, car elle est vraiment importante~

    Sur ce, je vous fais patienter avec des photos de Luna, que l'on peut donc enfin voir dans son obitsu 8D !

    ♥ Where am I ? ♥

    ♥ Where am I ? ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:32

    huuu ma filleule est trop belle <3 !!

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:54

    Obitsu power o/ !

    Sur la dernière photo, sa main se déboîte un peu /osef/

    Tu as vraiment réussi à me faire aimer ce modèle -que je n'aimais pas à cause de ses lèvres- il a vraiment beaucoup de potentiel en custo °^°.

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:39

    J'aime surtout la deuxième photo =3 ( C'est pas que je maudis la première, mais les chaussettes, ça fais chelou...OnO )

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:27

    Aw, je sais pas quoi dire sauf qu'elle est magnifique °-°. Je vais ma barrer de l'ordinateur avant de me faire chopper ..

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:00

    Yeah ! Obistu :3

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:41

    @Poupéeenlaine : Merci pour elle~

    @Cleria : Yeah, vive les obitsuuuus 8'3 !

    Oui, je l'ai vu aussi, mais j'ai eu la flemme de la lui remettre comme il faut 8D !

    Et oui, ce model est vraiment une merveille comparé à ses photo promotionnelles u-u !

    C'est vrai que beaucoup de personnes ne l'aimaient pas pour ses lèvres... C'est bien dommage >< !

    @Hikoki~Gumo : Merci~ ( Mieux vaut en mettre car sinon ça ferait trop vide u-u )

    @Neibi : Yeah~ Merci pour elle :3 Cours forest, couuuuurs~

    @MinitaDark : Ouiii, l'obitsu est ton ami \o/ //PAN//

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:51

    trop jolie !!

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:30

    Elle est tellement joliiie! >w< M'enfin j'ai déjà dû le dire sur Flickr! 8D

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:22

    @Enemyl : Merci~

    @Mindy : Merci 8D ! C'est cro gentil >w< !

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:50

    Petite question,tu as customiser ta milk latte?

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:01

    Je lui ai juste mis un Obitsu, sinon, tout est d'origine :] !

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:03

    waweelle est vraiment belle *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :