• ♥ Who Am I ? ♥

    Bien le bonjour~

    J'ai enfin pu faire ma story sur Kuroe ! Vous vous rendez compte ? C'est ma première story depuis des mois ;u; ! //PAN//

    C'est là que ça va devenir intéressant~ L'année 2014 va être pleine de rebondissements ( Enfin j'espère =w= ) !

    Petite musique pour accompagner la lecture :

    ♥ Who Am I ? ♥

    ♥ Who Am I ? ♥

    ♥ Who Am I ? ♥

    ♥ Who Am I ? ♥

    ♥ Who Am I ? ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:51

    super story :D hate de savoir la fin si kuroe est ou non vraiment kuroe *^* !

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:53

    elle est magnifique !!

    hâte de voir la suite !

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:02

    @Poupéenlaine : Hohoho, si seulement c'était si facile pour cette pauvre Ku'~

    @Enemyl : Merci !

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:02

    en tout cas j'ai quand même hate de voir la suite >w< !

    5
    Taon-en-vue
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:22

    Haaannn...°^°...Cow-cow je voudrais tant avoir ton don en photo... ;_; 

    Super photo story mamie !! °A°

    Vivement la suite...èué

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:28

    Tu sais dessiner toi, et franchement, j'vois pas ce que tu peux envier à mes photos ._. !

    Celles de Carla, ou même PoisonGirl et bien d'autre sont beaucoup plus jolies que les miennes u-u !

    Sinon merci xD !

    Ouais, vivement la suite =w=...

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:33

    Le genre de questions qu'elle se pose, je me les suis posées, à un moment donné o_o ( Mais j'étais pas manipulée 8D * PAAAAAAN !*)

    8
    Taon-en-vue
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:35

    Je m'en fiche des autres...seule toi compte !! * se pense dans un film romantique ~ =w= * Tu es...exceptionelle Chloé...les autres ont tous à envié...et moi je suis jalouse de tes photos...Coco tu me fait tant soufriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre...~(8) * entre dans un délire des plus con !! x'DDD * 

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:42

    @Hikoki~Gumo : Wooooow .0. ( x'D )

    @T-E-V : ......... //Je sais vraiment pas quoi répondre là ._.//

    10
    Taon-en-vue
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:47

    Non, mon amour, ne répond rien. u-u Je sais ce que tu ressens...Et c'est réciproque !! QuQ Marions nous, ayons des enfants en plus de ceux de mon frère...quoi que, entre deux filles s'est pas simple...bref, vivons heureuseeessss...QuQ

    * se réveille * 

    J'ai trop bu au nouvel an moi...=n=°

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:48

    Tata, viens, il faut aller te coucher maintenant... .w.

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:49

    Oh mon dieu, elle est encore bourré .0. .....

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:49

    Kuroe, tu rox du poney !

    Magnifique story, hâte de voir la suite. ~

    14
    Taon-en-vue
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:51

    Dis donc, toi aussi t'était bourré hier soir !! èné * montre des photos de toi et te ton acolyte en train de picoler du champagne cul sec * 

    15
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:06

    @Neibi : Kuroe : J'aime le poney ._.

    Merci ! Je vais voir si je peux pas la faire dans ma maison pour changer~ Mais j'ai peur de la qualité qui va suivre ;w;...

    @T-E-V : Tu n'aurais jamais du faire ça °^° //Bon, on va arrêter le flood là, ok ? =w=//

    16
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:09

    :OOO
    J'ai pas tout compris, mais Clocoku est magnifique *-*

    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:09

    C'est fait expret pour mettre votre esprit en confusion~ //Chieuse de service//

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:14

    Ooooh, elle a gardé sa robe rose ~ (qui est pas rose~) 

    En fait, elle est manipulée par un pédo qui fait des expériences vaudou °^° *Bon, je crois que moi aussi je suis bourrée x'3*

    Sinon, hâte de voir la suite :3 !

    19
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:22

    Viii~

    Exactement °^° //PAN//

    Je vais essayée la faire au plus vite~

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:21

    Oh mon dieu, c'est si beau Chloé TuT

    C'est si beau que ça m'donne envie de chi---//BIM//... Aller -w#-' !

    Tes photos sont magnifiques et vallent largement celles de personnes connues Qn#Q ! ( Ne veut pas se faire engueulée par des rageux en mettant des noms )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :